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Préparation 20km de Paris

Publié le par Run-O

Les 20km de Paris, le 11 octobre 2015

Les 20km de Paris, le 11 octobre 2015

Dans 3 semaines, je participe aux 20km de Paris. Je n’avais pas prévu de faire cette course mais ayant gagné un dossard sur le site runningheroes, je n’ai pu me résoudre à ne pas la faire malgré les 3 petites semaines séparant mes 2 courses.

Je sors d’une préparation semi, donc ce ne sera pas un soucis pour cette course. En revanche, je n’avais pas prévu que ce premier semi soit si éprouvant. Déjà un peu plus de 48h et les douleurs post-courses sont toujours présentes. De grosses courbatures dans les mollets.

J'en avais déjà vu des moches, mais là ... WTF ???

J'en avais déjà vu des moches, mais là ... WTF ???

J’espère pouvoir reprendre rapidement mais je me laisse au moins encore 2 jours.

Mon planning pour ces 2 prochaines semaines est le suivant :

Semaine de récupération :

Jeudi : Petite sortie en endurance entre 45 minutes et une heure en fonction de mon feeling.
Samedi : Endurance entre 1h et 1h15.

Semaine 2 :

Lundi : 2x3000 à allure semi. Suite à mon temps sur le dernier semi, je vais augmenter un peu l’allure qui sera désormais 5:20/km au lieu de 5:30
Mardi : Footing 1h
Vendredi : 8x400 en 1’52
Samedi: SL avec 12, 10 et 8 minutes à allure semi. (5:20/km)

Semaine d'affûtage :


Lundi : 7x600 à allure 10km (5:04/km)
Samedi : 20 footing + 1km à 5:20

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