r Semaine du 9 mars 2015 - Mon Semi
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine du 9 mars 2015

Publié le par Run-O

Semaine du 9 mars 2015

Dans moins d'un mois je m'aligne au départ du 10km de Montauban. Ce sera la deuxième fois que je fais cette course.

L'an dernier j'ai terminé en 56:25 et mon record "officiel" sur la distance est de 55:05, j'espère donc terminer en moins de 54 minutes, ce qui sera mon objectif même si au fond de moi j'espère mieux.

Je suis actuellement un plan 10km sans VMA, c'est à dire essentiellement basé sur des séances d'endurance et des petites fractions de course plus soutenue.

Lundi : Repos

Mardi : Séance d'endurance d'une heure avec 6 lignes droites de 150m rapides.

Mercredi : Séance d'une heure avec 3x1800m à 11km/h environ

Jeudi : Repos

Vendredi : Séance d'endurance d'une heure

Samedi : Séance longue de 1h30 avec 3x12' à 10km/h

Ce sera la 3e semaine de mon plan sur 8 semaines. Les jambes commencent à être lourdes, mais le morale et la motivation sont là pour me surpasser tout en préservant ma santé.

Commenter cet article