r [Prepa Semi] - Programme de la semaine - Mon Semi
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Prepa Semi] - Programme de la semaine

Publié le par Run-O

[Prepa Semi] - Programme de la semaine

Après ce 15km et un footing de 9.5 km dimanche sans douleur, je repars de manière plus sérieuse sur ma ma préparation avec comme principale cycle : augmentation du volume et amélioration de ma base aérobie.

Au programme cette semaine, 4 sorties.

  • Lundi : 1h10 en endurance avec 6x30" à allure rapide (autour de 3'50"/km) - Ces accélérations sont là pour un travail du dynamisme. Il y aura donc une grosse récupération afin de repartir frais.
  • Mardi : 1h10 endurance pure - Je travaille toujours (peut être à tord) avec des phases de récup courte. Je pense partir sur 20' échauffement + 5x(9'15"/0'45")
  • Jeudi : 1h avec 5x3' à 5'/km
  • Vendredi : 1h30 endurance avec éventuellement quelques fractions moyennes autour de 6'/km

Si tout se passe comme prévu cela devrait m'amener à un total pour la semaine entre 38 et 40km.

Commenter cet article