r Grosse Fatigue - Mon Semi
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grosse Fatigue

Publié le par Run-O

Grosse Fatigue

C'est malin ça !

Je commence un blog pour expliquer comment je me prépare sur un an à un semi-marathon. Je commence par raconter mon programme de préparation pour mon 10km qui à lieu dans moins de 3 semaines.

Et là, je suis crevé, mais vraiment crevé. J'ai l'impression que je pourrais m'endormir en 5 minutes à tout moment de la journée.

Ma séance de mardi, un simple footing très lent, s'est transformée en séance de "torture". Douleur, fatigue, difficulté à terminer. Du coup ma séance d'AS10 prévue hier est passée à la trappe.

Je ne m'explique pas cette fatigue. Je me couche pourtant relativement tôt, je sors de ma semaine de récupération. Mais je dors assez mal, j'ai beaucoup de choses en tête et la nuit cela prend des proportions qui dépassent l'entendement.

Je ne sais même pas si je vais aller courir aujourd'hui. J'ai envie mais j'ai peur de faire plus de mal que de bien.

Une chose est à peu prêt sur, je ne ferais pas mes 4 séances cette semaine.

Bon, la chose importante est d'arriver en forme le 12 avril. Mieux vaut cette baisse de forme maintenant que dans 15 jours. J'espère que la semaine prochaine sera complète et que ma semaine d’affûtage avant ma course me permettra d'arriver dans les meilleures conditions.

Commenter cet article