r Le Blog ... C'est étrange - Mon Semi
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog ... C'est étrange

Publié le par Run-O

J'ai découvert la partie "stats" de overblog et j'ai été assez surpris.

Je rédige ce blog, plus comme un journal intime, pas si intime puisque public. Mais le but de blog est plus de se rappeler les débuts. On a trop souvent tendance à être déçu de ses performances, et un journal permet de relativiser.

Par exemple, lorsque je me plante sur le 10km de Montech en 51:24, relire mon CR de course d'odyssea 2014, donc 10 mois avant, me fait du bien. Finalement même lorsque je me plante je mets 4 minutes de moins qu'il y a moins d'un an.

Pourquoi dis-je que c'est assez étrange ? Parce que à priori ce blog est tout de même lu.

Plusieurs centaines de visiteurs uniques par mois (plus de 1000 depuis le début il a 6 mois), des milliers de pages vues alors que je ne fais aucun effort de référencement, et que je n'ai jamais communiqué l'url à qui que ce soit.

Du coup, va falloir que je fasse attention à ce que je dis :)

Merci à tout ceux qui lisent, et surtout n'hésitez pas à laisser un petit mot de votre passage même si c'est pour m'insulter :D

Commenter cet article